Par Anonyme
De faux airs de mv agusta brutale ! (meme si je regrette l'optique des anciens mostro) j'ai hate de voir les changements des plus grosses cylindrées de ces monstres sur roues.
Salon de Milan en direct : Ducati sort le monstre
Déposer un commentaire
Par Anonyme
De faux airs de mv agusta brutale ! (meme si je regrette l'optique des anciens mostro) j'ai hate de voir les changements des plus grosses cylindrées de ces monstres sur roues.
Par Anonyme
je crois que la lumière violette use l'hôtesse... :lol:
Par Anonyme
je n'aime pas désolée..... la perte d'identité ritale par rapport aux autres roadster du marché est flagrante .il fallait changer le modèle certes , bien que je ne pense pas qu ' il y avait le feux aux poudres .esthétiquement le monster reste toujours une référence dans sa catégorie , je n'ai jamais entendu quelqu'un et surtout non ducatiste se plaindre de son esthétique actuel , certains demandaient une évolution de partie cycle ... ok .... mais combien sont capables de mettre à défaut celle d'aujourd'hui , un peu plus de convivialité ..trés bien ...cela était possible sans que la marque perde son identité. la marque à besoin de rentrées financières pour se permettre de rentabiliser et de lancer sur le marché , d'autres machines qui elles sont à des prix peu abordables pour le commun des motards , elle suit la mode japonnaise à grands pas pour ramener à elle un grand nombres d'acheteurs qui suit ce style de tendances . c'est une bonne manoeuvre commercial certes mais pour le reste ......:blague:
Par Anonyme
Bah, c'est plus une Ducat' mais une japanouille de plus. On cherche à augmenter les ventes en sacrifiant sur l'autel de la mode en oubliant son âme. Pseudo look Ducati à l'avant, vrai look de Fazer/Hornet et consorts à l'arrière + un pot qui ne renforce pas l'aspect Monster (ou Mostro mais certainement pas "Monstro" comme dans l'article) mais donne un vrai look Speed Triple. Bref, un assemblage des tendances du moment mais pas une Ducati. La Monster est morte.
Par Anonyme
remanier le monster est un exercice à haut risque pour Ducat et perso je trouve que le résultat est assez réussi. je ne pense pas qu'il y ait de perte d'identité par rapport aux anciens monster de cette cylindrée. il y a toujours cet aspect massif du réservoir, toujours la double sortie de pot mais réhaussé cette fois et toujours bien sur le chassi tubulaire plus apparent que jamais (un peu trop même au niveau du diamètre à mon gout) commercialisation l'année prochaine alors? et pour les tarifs c'est idem au 695???
Par Anonyme
Bah loi je la trouve tres bien cette petite Ducat ! L'actuel 695 ne me plait pas plus que ca. TRop vieillo a mon gout. Pour moi c'est bien une Monster restylée !!! car le restylage elle en avait besoin. Si je lis vos commentaire et que j'essai de redessiner une nouvelle monster, bah elle changerai pas de l'actuelle... bref, moi j'aime (mais comme on dit, chacun ses gouts)
Par Anonyme
Les SxR vont tous être restylés de la sorte ou juste l'entrée de gamme 695?
Par Anonyme
comme explique ever c'est difficile de changer l'esthétisme d'une moto surtout dépouillée d'un roadster . ce qui ne me plait pas trop c'est justement qu'il n'y a pas eu à mon avis tellement de recherche faites pour se démarquer sans copier . pour moi c'est plutôt un assemblage de pièces qui se greffent au monster ancienne génération avec celles provenant d'autres roadster japonais actuellement sur le marché .
Par Anonyme
oups !!! oubliée de mettre mon prénom , c'était moi !!!!
Par Anonyme
Tarif annoncé : Environ 7500€
Par Anonyme
Pareil j'aimais bien le style de l'ancienne monster mais bon il faut attirer les jeuns alors faut que la petite monster se plie a leur exigence. Mais elle est pas moche non plus et le moteur promet d'etre plutot sympa. Par contre toujours pas de refroidissement liquide je trouve sa dommage.
Par Anonyme
7500 euros?? ouais 500 euros de plus, quoi.... et le type d'embrayage? à sec? ou encore hydraulique comme sur l'ancien 695?
Par Anonyme
En regardant les photos : Carter embrayage prohiminant et remplissage d'huile(bouchon) sur ce dernier, on peut affirmer, embrayge à bain d'huile
Par Anonyme
Il n'y a plus qu'à attendre environ 2 ou 3 ans et un nouveau monstro fera parti de la gamme qui se rapprochera davantage du modèle actuel. Ducati se retrouvera alors avec le même cas de figure quand ils ont sorti le 999 (modèle qui a duré 3 ans environ) pour remplacer l'indemodable 998 et ils ont sorti le 1098 qui se rapproche davantage du 998. Personnellement je roule en S4R et je n'adhère pas au nouveau modèle enfin les gouts et les couleurs.
Par Anonyme
Pas facile de remplacer une icone, et pourtant elle évolue bien à mon avis, pas de changement radical, une identité visuelle préservée et une esthétique d'aujourd'hui. Franchement, il était plus que temps (n'en déplaise aux puristes). Les designers se sont sortis pas trop mal de l'impasse. Pour ma part c'est pas du tout une japonaise: des belles pièces bien usinées partout, de la personnalité malgré des éléments inspirés de la tendance actuelle. C'est sur, elle ne recréera pas la surprise comme son aieule mais c'est la (bonne) suite logique. Vivement les versions méchantes.
Par Anonyme
Elle est belle, On aurait difficile de choisir entre ses courbes ou bien celles de la miss. Pour ma part je prend celle à roues dans le garage et celle à poil dans le salon!!
Par Anonyme
beurk j aime pas du tout ce nouveau monstre . pourtant il n y avait pas grand chose a faire pour donner un coup de jeune a l ancienne : 1 un nouveau cadre avec des tubes de + grosse section pour affirmer son nom 2 un nouveau phare genre brutale 3 un nouveau monobras plus flateur 4 un nouveau tableau de bord 5 et pourquoi pas de nouvelle jantes et le tour etait joué et la je trouve aucun charme a celle la mon chois et fais ma prochaine sera un S4R ( s2r actuellement )
Par Anonyme
Et bien moi j'aime bien. Perso, je trouve qu'il était temps de la rajeunir. C'est sur y'a forcément du déjà vu, mais elle garde les principales lignes de son ainée. Avec quelques chevaux en plus (et malheureusement quelques centaines d'€uros en plus) j'ai hate d'essayer la bête. Alors au printemps prochain... Ps: Pour ce qui est d'essayer l'autre bête, y'a pas de problème non plus !
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?