
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Sécurité routière : Mehdiator fait son show sur le gilet jaune [+vidéo]
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Je trouve ça extremement moyen, ce n'est pas parce-que ce gars ironise (mollement) sur la politique du gouvernement qu'il faut crier au génie. Autre souci, l'élocution, avec les pauses bizarres entre les mots. Avant qu'on me saute dessus, tout ceci n'engage que moi.
Par Anonyme
Exactement, chacun son avis ^^ Moi j'aime bien, mais c'est pas la mieux, celle sur les piètons, cyclistes son vraiment bien je trouve !!
Par Anonyme
Continue mon potos mais il n'y a que les motards qui te voient et ecoutent hélas courage...:jap:
Par Anonyme
Et les tafioles en Harley? Avec les gilets jaune et les gros tatoos qui bavent... Ahah!! J'ai hâte! Vive la France!
Par Anonyme
moi aussi j aime ,au moins il prends le temps d 'exprimer la pensée de pas mal de passionnés du deux roues ....avec toi et continue ...a noter les pauses entre les phrases marquent une certaine ..LASSITUDE ...que on peut ressentir face à ses mesures ... @+++ kiki
Par Anonyme
Pour une fois, Medhiator prend partie pour la mauvaise cause. Celle qui consite a être contre, juste pour le plaisir d'être contre. C'est d'autant plus dommage que bien souvent il met le doigt sur l'absurdiyté de certaines choses. Il est question du gilet sous la selle et Medhiator s'attaque au port du gilet. Est il certain que le port du gilet va être rendu obligatoire ? Ne s"achemine-t-on pas vers l'obligation pour les fabricants de blouson d'intégrer une surface minimum de produit réfléchissant ? C'est ce que l'on appel un procès d'intention. Mais là, que propose-t-il ? Rien, il dit seulement en résumé que le gilet c'est moche, que ça sert à rien pusque déjà "on" ne nous voit pas avec les feux alumés et qu'on devrait apprendre "aux autres" à bien conduire. Qu'est ce qu'il propose Medhiator pour les former efficacement ? Rien, "yaka" et "faukon" on encore un bel avenir devant eux. En revanche, personne ne peut nier que depuis que les cyclistes portent le gilet jaune on les voit nettement mieux. En général, les vidéos de Medhiator sont pleines de bon sens, mais sur ce coup, il est à côté de la plaque. Cette fameuse plaque qu'il ne veut pas agrandir sur sa moto ni mettre à l'avant... aurait il l'intention d'enfreindre le code de la route qu'il demande "aux autres" de respecter ? Tant qu'on y est quite à ce que la Sécurité routière change de nom, pourquoi pas transformer le nom de la FFMC ? En effet qui a envie de dialoguer avec des gens en colère ?
Par Anonyme
Ah ah ah, même comme ça, y'en a qui verront rien! Moi je trouve qu'un gilet fluo ça fait vraiment plouc, je n'en mettrai un que le jour où ça sera obligatoire. De toute façon, ceux qui mettent ça (la majorité hélas) se font dessus, la preuve ils ont aussi un casque fluo, à quand les bottes qui clignotent?
Par Anonyme
Hey, avant de critiquer la vidéo, si vous regardez tout en haut vous constaterez que l'article remonte à 2011... année ou nos chers politiciens voulaient nous obliger à rouler avec le gilet sur le dos en permanence, gilet qui fut transformé en brassard apres que la FFMC ait manifesté, brassard abandonné pour les memes raisons...
SPONSORISE