Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Afrique du Sud D.2: La situation de Haga devient préoccupante

André Lecondé

Superbike - Afrique du Sud D.2: La situation de Haga devient préoccupante

Déposer un commentaire

Par Anonyme

quel spectacle nous donnent les dirigeants de ducati .....un garçon multi vice champions..... et cette année il ne touche pas une toc et son coéquiper ,un second couteau , qui casse la barraque ....de qui ils se foutent ceux là ....donné lui une moto performante!!!! le résultat sera directement là et tout rentrera dans l'ordre.....un pilote professionnel , il roule toujours au meme niveau ou alors il s'en va de lui-meme

Par Anonyme

 Tu crois sincerement que Fabeizio a une moto differente de Haga ???  C'est comme SToner & Hayden... l'un en manque de reussite/confiance et l'autre qui se sent bien... c'est tout !  Fora Ducati !

Par Anonyme

mais oui ils sont les deux dans l'équipe officiel meme si fabrizio serais un peu avantager car il est italiens le souci vient pas de là !  Hage est perdu dans ces reglages depuis le début de l'année depuis le week end de philip island sa n'était pas parfait et depuis c'est l'écatombe !  

Par Anonyme

 Haga n'est plus qu'à 2dixièmes de Fabrizio à l'issue du warm-up...5e ce matin le japonais au guidon du twin de Bologne!  Crutchlow, fabrizio, haslam,corser,haga....  il va falloir cravacher Nitro Nori !

Par Anonyme

Comparaison ridicule faite entre Haga/Fabrizio et Stoner/Hayden. De plus à penser qi'il n'y a qu'un problème de confiance, c'est encore une fois ridicule.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

BRANLE-TOI ABRUTI

Par Anonyme

Haga est fini, Bayliss va revenir et lui montrer comment sa marche un twin.

Par Anonyme

Bayliss il ferait mieux de rester tranquille,il se ferait tordre de toutes façons par biaggi et haslam et il va finir par s'en manger une bonne.

 

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité