Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Nürburgring: Le coeur n'y est plus chez Ducati Althea

André Lecondé

Superbike - Nürburgring: Le coeur n'y est plus chez Ducati Althea

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ahah je me marre pendant des années ducati a ete favoriser par le reglement y gagnait tout et la qu'il ne le sont plus ben y sont  a leur place!!!un moteur ducati qui fais un bruit de tondeuses a gazon c'est sur que ca n'avanc e pas face a un quatre cylindres!!!mdrrrrrrrrrrrrrr

Par Anonyme

Dépassées en Grand Prix, dépassées en Superbike... Y vont bien chez Ducati

Par Anonyme

200 cm3 de plus que les 4 cylindres et ils estiment qu'ils sont lésés   !!!!!!   trop fort         :ddr:

 

Par Anonyme

Ducati avec leur technologie d'avant JC. Le superbike avait été créé par deux frangins italiens, pour relancer l'économie de la moto italienne. Donc ils avaient fait un réglement qui était suffisement pénalisant pour les japonais, pour que les Ducati gagnent. Alors pour les novices de la course moto, on pouvait voir après, le titre "Ducati world champion". Super, sauf que le novice y savait pas que les Ducaii avait le réglement en leur faveur! Plus légères, plus de ccm3, plus de ci, plus de ça. Contrairement au japs qui devaient rouler avec des moteurs bridés, cylindrée réduite, etc. Alors Ducati, si ils l'ont un peut dans le cul, ça leur fait du bien! Ils n'ont cas sortir une fois pour toute un moteur qui s'appelle un moteur et non pas une pompe à purin. Apprilia l'a bien fait avec eur V4.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité