Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Superbike - Retrait de Yamaha: Et maintenant ?

André Lecondé

Superbike - Retrait de Yamaha: Et maintenant ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

ducati les a tous dégouté ! un réglement pro-moto italienne....on l'a vu avec aprilla et ses moteurs (seconde génération) l'année passée...quand tu vois comment "checa " se debarasse de laverty mélandry camier hopkins voir biaggi on peu se poser des questions à la performance de la "ducati althea" soit disant inférieur aux quatre cylindres en ligne droite , l'année prochaine ils seront en quatorze cents cc normalement pour garder l'équité entre moteur hein ?

Par Anonyme

Oui bizarre quand même cette Ducati, surtout que Checa n'a jamais été un top pilote.

Par Anonyme

ça continue : émoluments ? Salaire attaché à un emploi, en clair, prétentions financières

Par Anonyme

Exactement  , des 1200 cc dans un championnat 1000 cc , c'est juste incohérent et inéquitable . S'il s'avère que le bicylindre ducati est trop faible c'est au constructeur de chercher de nouvelles technologie , c'est a lui de s'adapter au reglement et pas le reglement a la moto

Par Anonyme

Beaucoup de monde fin 2010 disaient que Ducat était fini en SBK à cause du salaire de Rossi...:ohill: Cela fait une paire d'années qu'elle n'a pas aussi bien marchée...:coucou: Peut être que Yam veut reprendre Rossi en 2012... :lol: Ce serait encore de sa faute.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Il semble que les constructeurs japonais se soient remplis les poches gracement des années, et là, c'est moins bien, le prix des pièces n'a pas diminué pour autant que je sache

 

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité