Par Anonyme
Refaire gagner une moto MV Agusta sur circuit, un rêve ! Immense bravo à Jules Cluzel pour cet exploit qui sera suivit d'autres victoires sans nul doute !
Supersport - MV Agusta : Jules Cluzel a succédé à Giacomo Agostini !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Refaire gagner une moto MV Agusta sur circuit, un rêve ! Immense bravo à Jules Cluzel pour cet exploit qui sera suivit d'autres victoires sans nul doute !
Par Anonyme
Le tout, en étant parti 14ème sur al grille, et en ayant pu faire que 6 tours pendant toutes les phases d'essais (qul sprint final de 5 tours, géant) ....... Bravo Jules Cluzel :bien:
Par Anonyme
enoooOooorme et pas assez relayé dans la 'presse' ! ce qu a fait Jules est énorme et je ne comprend toujours pas pk on ne lui a redonné un guidon en wsbk. en tout cas, en tant qu ancien proprio mv j'ai trop trop aimé
Par Anonyme
enooooOoooooome. je ne comprends tjrs pas pk Jules n'a pas eu de (bon) guidon en wsbk. bravo bravo et encore bravo. la mv est loin d être au top .... pourvu qu'elle s'améliore pour d'autrees podium
Par Anonyme
C'est certain que Giacomo Agostini fut le dernier vainqueur sur MV?, il me semble que Phill Read et Bonera lui ont succédé aux manettes, je me gourre? Pas très important , Read valant largement Agostini, la maison MV était bien tenue, de tout temps, même avec le Patron de ces générations: Mike the Bike Hailwood, qui les torchait tous à machine égale , une main dans le dos de surcroît. Bravo Jules , de plus gagner avec une aussi belle machine, un honneur. Un seul truc me dérange : la règlementation avec 675 cc en 3 cylindres, 600 en 4 pattes, pas très logique. Ago gagnait à cylindrée égale avec des 3 et 4 cylindres contre des monos de même cylindrée.
Par Anonyme
surtout que la diff entre les machines n a rien a voir avec à l époque , maintenant tout est trs proche alors qu à l époque , la mv était un boulevard devant
Par Anonyme
premiere course de MV en supersport, premiere victoire, felicitation !!
Par Anonyme
Geant ce qu'a fait Jules Cluzel !!! :bien: après on peut mégoter, sur le drapeau rouge, ou la chute de Sofuoglu, mais la victoire est la !!!!! juste dommage que Marino soit pas sur le podium il méritait, et domme aussi pour Cluzel, de pas etre resté en SBK sur la Gsxr, quand on voit comment elle à l'air de bien fonctionner cette année (ou alors, ça vient de Laverty :jap: )
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?