Par mattt
Superbe, merci
(euh non on ne se connait pas je pense )
[vidéo] pure 80's : making of Ferrari
Déposer un commentaire
Par mattt
Superbe, merci
(euh non on ne se connait pas je pense )
Par Anonyme
Superbe vidéo, c'est émouvant :D
Par Anonyme
Je me rappelle un comparatif entre la 328 et ses rivales, la Porsche 911 et la Chevrolet Corvette. Et bien même à l’époque les journalistes faisaient remarquer la médiocrité des finitions de l’habitacle par rapport à la concurrence. Cela n’empêchait pas les 2 ans de délais d’attente.
Par Anonyme
Je me rappelle un comparatif entre la 328 et ses rivales, Porsche 911 et Chevrolet Corvette. Et bien même à l’époque les journalistes faisaient remarquer la médiocrité des finitions de l’habitacle par rapport à la concurrence. Cela n’empêchait pas les 2 ans de délais d’attente.
Par Anonyme
chaque voiture est unique... assemblée à la main... un monstre
Par Anonyme
on n'achete pas une voiture de sport pour la finition de son habitacle, mais plutot pour ses performances son chassis et son moteur... en vitesse de pointe, pas une 911 de l'époque ne peut venir la taquiner même les turbo...
Par Anonyme
Nonobstant l’affection que j’ai pour les italiennes, dans les années 80 et début 90 c’était pour la ligne, le pédigrée ou encore l’ambiance magique à son bord que l’on achetait une Ferrari. A cela s’ajoutait la spéculation, des 328 étaient mises en vente au double de leur prix d’achat alors qu’elles n’étaient pas encore livrées. Mais question performance la 911 Turbo 3.3 ou encore la chevrolet corvette étaient plus rapide que la Ferrari.
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?