Par Anonyme
ca m a l air bien sympa mais un peu frisqué je crois...
Déposer un commentaire
Par Anonyme
ca m a l air bien sympa mais un peu frisqué je crois...
Par Anonyme
A cette altitude oui, je pense. Mais c'est comme partout en haute montagne.
Je suis tombée amoureuse de ces paysages. Peut être un jour, je parcourerai ces mêmes routes à moto. :p
Par Anonyme
Salut à tous!
Je suis completment etonné quand j'ai trouvé cet petit article parmi les "referrers" de mon blog, cet à dire, les pages qui font des liens à El Cantar de la Lluvia.
Je suis vraiment content que vous aviez aimé mes photos. J'ai découvert la moto comme passion il y a plus d'un an seulement, mais cet passion m'a saisi avec force, et j'ai trouvé que la seule façon de justifier mes escapades fréquentes c'etait de publier les photographes et la racont du voyage.
Cet hiver europeén, je suis allé en Europe, en pendant que je regardais par la fenêtre du train la plât campigne, je me disais: si j'habitais ici... quelle distance devrait-je parcourir pour trouver ce que, á Santiago, je trouve dans une heure seulement?
En fin, "one of these days" j'aimerai bien faire la route europeén à moto, mais pour le moment, il y a plein de choses à voir ici. Au fait, demain je pars pour La Serena, 500 km au nord du Santiago. On va voir comment est-ce que ça deroule...
Une pétit correction: ma moto c'est une Honda XR250R, et pas une DR :-)
Mes excuses pour la mauvais grammaire, mais "es lo que hay" ;-)
à plus!
d.
Par Anonyme
Ca fait plaisir de te lire.
Je pense que le blog moto, va suivre avec attention tes petits voyages. Avec bien sûr un petit clin d'oeil sur notre site.
Dépaysement garantie.
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?