Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Yamaha présente son cabinet des curiosités

Olivier Cottrel

Yamaha présente son cabinet des curiosités

Déposer un commentaire

Par

Seule la TMW est intéressante et probable, enfin un nouveau concept ! Sinon on est vite dans le banal à pleurer (elove) soit le proto de salon sans avenir

Par

De trois quart arrière le Metroid à l'air conçu pour botter des culs robotiques. Mais vue de trois quart face, ça batterie ressemble à une tumeur ou un bout de cher qui pendouille mollement. Dommage.

Qle tricera ok, mais je doute que Yam se lance. D'autant plus que ça n'a pas l'air de pencher donc l'intérêt des trois roues est minime face à bun KTM Xbow.

Pareil pour le "quad" trois roues, les tricycles sont très répandus en Asie et donc aussi en Afrique. Mais ce sont de vrais utilitaires. Ici la capacité de transport est faible, et les performances en tout terrain sûrement médiocres comparées à un quad.

Au final le scooter et la moto efv sont sûrement les plus représentatifs de l'avenir de la gamme Yamaha.

 

Par

Ooh, des bécanes aliens!.

apres tout, il en faut pour tous les goûts même pour les hommes verts, à ce qu'il paraît, il y en a sur terre donc moi je dis bravooo d'avoir pensé à eux !!!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité