Concept - Bienville Legacy: un engin bien urbain
La moto d'exception se fait décidément de moins en mois exceptionnelle. Et lorsqu'il s'agit de rendre encore plus élitiste une machine déjà au firmament des produits existants dans le monde du deux roues motorisé, on n'est plus loin de l'extravagance. Voici la Bienville Legacy, un délire purement américain qui réussit le tour de force de faire passer la Confederate comme une moto lambda.
Il faut dire qu'il y a des cellules de Confederate dedans puisque un certain JT Nebitt, designer de cette dernière est de la partie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'intéressé ne renie pas ses canons. Au contraire, il les exacerbe. L'enseigne American Design and Master Craft Initiative (ADMCi) est aussi dedans et cette dernière ne s'occupe qu'à faire des objets d'art. Enfin, le moteur de cette pièce déjà de collection n'est autre que le V4 de la Motus qui est déjà, à la base, la moitié d'un V8.
Mettez à tout ça de larges pincées de matériaux nobles et laissez libre cours au sorcier et vous aurez à la sortie de ce chaudron ardent une potion forte en émotion et caractère. La bête tentera un record de vitesse du côté de Bonneville avec un turbo qui devrait lui permettre d'atteindre les 300 ch. A croie que la Ninja H2 fait des émules. Il n'y en aura que trois de par le monde. Donc, on vous laisse fixer le prix de l'engin...
Photos (16)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération