Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Contacteur de stop pour motos anciennes : faut pas pousser pour 10 euros !!!

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

Contacteur de stop pour motos anciennes : faut pas pousser pour 10 euros !!!

On les aime bien nos vieux brélons et rouler avec lorsque l'on a passé des semaines voir des mois à les restaurer, c'est la cerise sur le gâteau.


Le problème, c'est que la plupart du temps, lorsque ces motos sont sorties des usines, la circulation n'était pas aussi dense que maintenant et le feu stop était rarement monté de série. Si pour une machine destinée à être exposée, cet équipement n'a pas lieu d'être, il en est tout autrement pour les motos anciennes que l'on souhaite utiliser sur route. En effet, rouler sans feu stop peut être très dangereux.


Contacteur de stop pour motos anciennes : faut pas pousser pour 10 euros !!!


Pour 10 euros, les établissements « Chambrier Père et Fils », bien connus des collectionneurs pour leur présence sur les différentes manifestations en rapport avec la moto ancienne, vous proposent cet accessoire.


Donc si vous ne voulez pas vous faire pousser, je ne saurais trop vous conseiller de monter ce dispositif qui est discret et ne dénaturera pas votre machine.


Coordonnées:


Chambrier Père et Fils


Fabrication de pièces détachées pour motos de collection d'avant 1960


Route de Semur


Zone industrielle


21390 PRECY-SOUS-THIL


Téléphone : 03.80.64.99.17


Télécopie : 03.80.64.99.18


Courriel : jl.chambrier@wanadoo.fr


http://chambrierpereetfils.free.fr/


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/