Voilà un petit scooter qui risque de faire parler de lui. En plus d'être né parmi les grandes marques, il propose une gamme d'équipements des plus souhaitable pour une utilisation de ville. Le premier atout est son entrée dans la gamme des grandes roues avec ses jantes de 17 pouces.
Toute l'actualité 125 cm3
Si vous vous souvenez, je vous avais fait l'essai de son grand frère à l'automne de l'année dernière. Fort de son élection du plus beau scooter du marché par la Motorcycle Design Association, le Géopolis débarque sur le marché avec une nouvelle version en 125cc. Il faut avouer qu'il mérite bien son titre, il est magnifique.
Crée il y a 45 ans, le blason taïwanais TGB a d'abord appris son métier au contact de Piaggio, pour qui il a fabriqué des deux roues pendant deux décennies, en vue d'inonder le marché local. L'affaire marche si bien qu'une fois Piaggio déboutée, TGB reprend l'affaire à son compte.
NdJ vous l'avait présentée l'année dernière, accrochez-vous elle arrive chez nous! Il se peut bien que Kymco cherchait à faire concurrence aux CBR 125 et autres RSV. Il place la barre très haut. Je vous présente donc la Quannon qui fera ses débuts sur le marché espagnol.
Blata est spécialisée dans la fabrication de pocket-bike, de mini quad et autres 2 roues miniatures. Mais forte de cette expérience, la société tchèque vient de sortir un 125. Le Blata 125 Motard est un petit supermotard 4 temps. Le moteur développe 15 chevaux à 8500 tours (1. 05 m. kg de couple à 6.
Le S-Wing est le petit frère du gros scooter Silver Wing. Il propose un moteur 4 temps à injection. Il y aura deux versions : 125cc et 150cc et possèdera une haute version de finition. Il remplira les conditions européennes d'antipollution, sous l'EURO III.
Avec un look et une conception simple, la destinant à un usage urbain la YBR reprend le flambeau de la SR, en se tenant prête à accomplir sans rechigner les tâches quotidiennes ! Cette YBR reprend le flambeau de la SR à savoir une machine simple, conçue pour la ville et prête à accomplir les tâches quotidiennes.
En voilà un joli scooter pour la ville. Avec le look agressif qu'il a, il risque de faire plus d'un jaloux. Mais ne nous emballons pas, il n'est à l'heure actuelle qu'à l'état de prototype. Quand on le regarde, l'envie nous prend soudainement de le chevaucher pour voir ce qu'il donne sur la route.
Il n'a pourtant pas été Champion du Monde en 125 cette année, mais bien en 250. Pourtant, c'est bien sur le nom de Lorenzo, plutôt que sur celui de Bautista, que la firme de Noale parie pour écouler sa RS 125 sur fond de couronne de lauriers. Comme quoi, la place de Jorge Lorenzo au sein d'Aprilia est on ne peut plus considérée.
Avec son look agressif, Sym annonce la couleur pour 2007. Le VS sera présenté au Salon de Milan la semaine prochaine. Il sera proposé en deux motorisations 125 et 150cc. Parfaitement adapté pour l'utilisation urbaine, ce scooter ne sera disponible qu'en deux coloris : noir et gris. Dommage !