Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.3: Les Derbi sont prêtes au combat

0

Efren Vazquez a montré la voie en ce jour de Grand Prix de San Marin pour Derbi en s'installant aux commandes d'une séance de réchauffement qui voit les deux motos du blason historiquement espagnol encadrer le leader du championnat Terol. Second, ce dernier est en effet suivi par l'homme de la position de pointe, Johann Zarco.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin - Qualifications: Johann Zarco terrasse Terol

2

Cette qualification du GP125 sur le tracé de Misano lui semblait promise, à l'intar de toutes les autres séances d'essai depuis Indianapolis. Mais c'était sans compter sur la révolte de Johann Zarco qui a magnifiquement donné la leçon aux deux pilotes d'Aspar Martinez.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.2: Nico Terol reprend là où il a terminé

0

Si Jorge Lorenzo ou Stefan Bradl doivent, dans leur domaine respectif, se battre à chaque séance pour tenir leur rang, ce n'est pas le cas de Nico Terol pour qui la vie est un long fleuve tranquille en 125. Depuis Indianapolis, l'Espagnol de chez Aspar est invaincu à chaque fois qu'il a mis ses roues sur le bitume.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.1: Les pilotes Aspar font la paire

0

Les deux pilotes Aspar ont dominé la dernière séance d'essai libre de ce premier jour de la 125 sur le tracé de Misano. Terol encore et toujours devant, Hector Faubel en équipier modèle, le duo a usé le binôme Ajo qui a mordu la poussière. Johann Zarco, bien que quatrième est en effet tombé alors que Vazquez est allé faire une excursion hors piste.

Image d'illustration de l'article

GP125 - San Marin D.1: Terol à l'Aperol

0

Nico Terol poursuit sa domination sur une catégorie 125 qui arrive à Misano pour le Grand Prix Aperol de San Marin. En tête de bout en bout à Indianapolis, le pilote Aspar compte bien rééditer la prestation sur les bords de l'Adriatique.

Image d'illustration de l'article

GP 125 Etats-Unis : 4 points de plus pour Louis Rossi

1

Dans l'ombre de Johann Zarco, Louis Rossi est allé chercher quelques nouveaux points de l'autre coté de l'Atlantique. Le projet RSA tombé à l'eau c'est au guidon de son Aprilia RSW qu'il s'est battu tout le week-end sur la piste d'Indianapolis.

Image d'illustration de l'article

Peugeot Scooters : des promotions à saisir !

0

Alors que la rentrée pointe le bout de sa calandre, Peugeot Scooters en profite pour lancer trois opérations commerciales bien distinctes à compter du 1er septembre. La première concerne le remboursement de la formation de 7 heures à hauteur de 300 euros pour tout achat d'un scooter 125 cm3 (Satelis, Citystar, Géopolis, Vivacity, Tweet, LXR).

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires