Outre la présentation du Tricity 125 ABS et des séries spéciales Momo Design proposées sur les X-Max 125/250 cm3, la firme aux trois diapasons présente conjointement un nouveau T-Max et une série spéciale baptisée Iron Max. Difficile de revoir dans ses moindres recoins un véhicule devenu une véritable icône emblématique!
Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3
En parallèle de la sulfureuse R1, Yamaha présentait toute sa gamme de scooters pour 2015. Outre l'arrivée de l'ABS sur le Tricity, on pouvait remarquer l'exposition des séries limitées Momo Design déclinées sur les X-Max 125 et 250 cm3. Des déclinaisons à découvrir dans le réseau dès le mois de janvier 2015.
Déjà présenté l'année dernière lors du précédent salon de Milan, le Quadro 4 se dévoile enfin sous sa forme définitive. Après trois années de gestation, il s'affirme comme le fer de lance de la marque helvétique et vient en complément du modèle à trois roues S.
C'est la machine de débutant par excellence. Elle a fait passer le permis et rouler beaucoup de motards ces dernières décennies. Honda lui a fait prendre un coup de jeune il y a 2 ans. Sa base de bicylindre a d'ailleurs même servi à plusieurs déclinaisons parce qu'il en faut pour tous les goûts.
Yamaha confirme que la marque entend bien continuer sa collaboration avec les pointures de la préparation afin de sublimer (c'est selon. . . ) ses modèles. Pour l'EICMA 2014, ce sont trois opus qui sont dévoilés.
Déjà présente aux Etats-Unis, la gamme Vulcan débarque en Europe et donc en France avec la Vulcan S, un custom Middle Size. Premier constat, le Vulcan S affiche des lignes sympathiques avec son optique ovale, des jantes à bâtons et un style qui ne trompe pas sur la marchandise, il s'agit bel et bien d'un custom.
C'est la dernière née de la famille CB 500. La version Trail du petit bicylindre permet aux jeunes permis d'accéder direct au monde du voyage. Basé sur la même motorisation et le même cadre que ses frères, le changement vient essentiellement du système de suspensions et le style de conduite.
Kawasaki est en forme en ce moment et cela se voit. Après la fabuleuse H2, voici maintenant la Z300, premier roadster dans cette catégorie intermédiaire. Reprenant le look de son grand frère le Z800, ce Z300 affiche donc des lignes très séduisantes qui devraient conquérir un large public.
Annoncée le 16 octobre, l'YZF-R3 est présentée pour la première fois au public à l'occasion de ce salon de Milan. Ce nouveau modèle marque également l'arrivée de Yamaha dans le segment des sportives de 300 cc. Jusqu'à aujourd'hui si vous désiriez acquérir une sportive d'une cylindrée de 300cc, vous aviez le choix entre la Kawasaki Ninja 300, la Honda CBR 300 ou la KTM RC390.
En cette période automnale, les constructeurs de deux roues lancent de nombreuses offres promotionnelles. Au tour de Peugeot Scooters de proposer une campagne baptisée "3 en 1" valable jusqu'au 31 décembre prochain. Elle cible principalement le trois roues Métropolis. Voici les détails de cette offre.