Une folie, une mode, un transport, une manière d'être. Depuis sa sortie en 2001, le T-Max 500 n'a cessé d'envahir nos rues et suscite toujours autant d'intérêt auprès d'une large population comprise entre 18 et 70 ans. Bilan, le T-Max fourni assez bien le marché de l'occasion avec une cote de popularité encore au beau fixe.
Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3
Présenté brièvement lors du salon de Milan, le pot Leo Vince du dernier millésime de la ZX-6R revient aujourd'hui, en détails, dans nos colonnes. Issu de la compétition avec les équipes officielles Kawasaki, les techniciens italiens affirment avoir réussi à reproduire « la qualité et la technologie des courses sur un échappement de série.
Passage incontournable pour qui veut passer une roue de 5 pouces et plus dans un supermotard, le bras oscillant adaptable n'est pas qu'histoire de largeur. Essai. Si Suter-Racing règne en maître dans ce domaine il est hélas réservé aux banquiers vu son prix… normal me direz-vous pour un accessoire suisse.
Les Week End Racing Cup, formules de promotion originales proposant, dans le même week end, une course de vitesse et une course d'endurance, reprennent du service pour 2013.
Hero se rappelle à notre bon souvenir au moment où, de Cologne à Milan, il a été beaucoup question de marchés émergents. Or, l'Inde est l'un d'eux et ce pays à la taille d'un continent a ses propres constructeurs. Qui ne sont pas rien dans l'univers global du marché de la moto, et qui ont même les dents longues.
Lorsque l'on évoque la marque Norton, si la « Commando » vient très vite à l'esprit, un autre modèle a marqué et de quelle façon l'histoire de l'enseigne anglaise dans le milieu de la compétition : la Manx.
A l'approche des fêtes de Noel, les acteurs de deux roues ou quatre roues motorisés rivalisent de bonnes idées de cadeaux en effectuant des promotions exceptionnelles à valoir sur leur gamme ou sur leurs accessoires. Au tour de la firme européenne Goes de proposer une ristourne sur l'achat d'une ligne d'échappement CRD adaptable sur le G625i.
Le phénomène n'a pas pu vous échapper. Le dernier opus de James Bond retire les dividendes de son matraquage commercial et marketing à tous les étages tout en remplissant les salles obscures d'une foule au sein de laquelle chacun pourra dire « j'y étais ! ».
La voilà la plus grosse des petites KTM, dans un segment à présent on ne peut plus concurrentiel. Une troupe au sein de laquelle la cohabitation va tourner à la bataille de chiffonniers. Et les Autrichiens ont bien l'intention de s'y tailler la part du lion.
La marque chinoise Keeway (également propriétaire de Benelli) s"appuie sur un réseau de 300 revendeurs à travers la France. Tous les produits subissent un cahier des charges dans les bureaux en Italie avant d'être envoyé pour l'assemblage dans l'usine chinoise Qiuang-Jiang.