
Neuf ans après son lancement à l'EICMA, Ducati présente la nouvelle génération de Diavel avec le 1260, une moto fidèle à ses origines mais plus affûtée, épaulée par une version S... diabolique.
Neuf ans après son lancement à l'EICMA, Ducati présente la nouvelle génération de Diavel avec le 1260, une moto fidèle à ses origines mais plus affûtée, épaulée par une version S... diabolique.
Si les fans de la version Enduro étaient restés sur leur faim avec la remise à jour uniquement de la déclinaison on-road, c'est désormais chose faite avec une 1260 Enduro retravaillée pour 2019.
Elle était à la peine... c'est désormais du passé avec une 1290 Super Duke GT revue pour 2019. KTM lui offre un lifting et un tableau de bord inédit. Suivez le guide.
Pas de nouveauté concernant la Super Duke R version 2019. KTM offre uniquement à la 1290 deux nouveaux coloris. Du Black&White en somme...
Avant de dévoiler les nouveautés 2019 lors des prochains salons, Ducati présente une nouvelle livrée de son XDialvel disponible dès novembre prochain.
La FXDR 114 revient aux sources modernes de la moto et ouvre une nouvelle voie chez le constructeur américain. A 24 790 €, le ticket d’entrée, est-elle à suivre ?
Un nouveau FXDR 114 (ici en présentation), une gamme CVO mise à jour (ici), pour 2019 Harley-Davidson fait également progresser sa gamme de modèles Touring et Trike sur différents points. Les voici.
Pour 2019, la gamme CVO a droit à quelques modifications. Voici ce que nous a concocté Harley-Davidson pour le prochain millésime.
Harley-Davidson dévoile ses dernières nouveautés pour 2019: outre les évolutions des Trike, CVO et Touring vous aurez droit à un tout nouveau FXDR 114... suivez le guide.
La nouvelle GoldWing 2018 est-elle toujours une Goldwing ? Entièrement nouvelle, est-elle à la hauteur de sa légende ? Pour nous permettre d'en juger, Honda France nous a conviés à un roulage de près de 500 km en direction de la Champagne profonde. Un bien bel itinéraire, mixant routes nationales, départementales à 90 -pour l'instant- et petites routes, le tout dans une superbe région que nous avons découverte avec grand plaisir. Le programme idéal pour goûter aussi bien la GoldWing sur les tracés des Cartes Michelin, que d'apprécier la gastronomie locale sur le Guide Michelin. Surtout de quoi comparer longuement l’ancienne et la nouvelle Goldwing ! Un menu savoureux.
SPONSORISE