Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dakar 2014 : décès d'Eric Palante, un belge au grand coeur

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Dakar 2014 : décès d'Eric Palante, un belge au grand coeur

Ce n'est pas la news que nous avons envie d'écrire mais le fait est qu'Eric Palante, pilote N°122 du Dakar 2014, nous a quitté. Eric a été retrouvé sans vie ce matin au alentour de 8h30 par le camion balai. La cinquième étape de ce Dakar 2014 lui a été fatale sans que l'on sache vraiment les causes de ce décès.


Chilecito - Tucuman, une étape difficile sous une chaleur extrême. Eric a du se déshydrater comme tout le monde. Aucune alerte n'a été donnée par lui ou quelqu'un d'autre. Dans l'après-midi, l'organisation l'avait ravitaillé en eau. Les circonstances restent donc flou mais les responsables locaux s'organisent pour analyser avec précision les causes du décès d'Eric Palante.


Eric Palante avait 10 Dakar à son palmarès. Il avait abandonné à six reprises et faisait partie des "malles motos". A cette occasion nous avons souvent rencontrer Eric lors de l'embarquement au Havre.


Toutes l'équipe de Caradisiac Moto se joint à moi pour présenter nos condoléances aux proches d'Eric.


Dakar 2014 : décès d'Eric Palante, un belge au grand coeur


Info : Communiqué spécial : Décès d'Eric Palante sur Dakar.com



Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/