David Knight reçu 4 sur 5
Je vous le dis et le répète à chaque fois ou presque, David Knight est certainement le pilote le plus rapide du monde en Enduro. La cinquième épreuve du championnat GNCC s'est déroulée ce week-end du coté de Hurricane Mills et Knight a encore une fois fait parler de lui. Mal parti, il remonte ses adversaires un par un avant que dans le second tour il prend une pierre au niveau de la trachée. Sonné, il est contraint de ralentir le pas car il a beaucoup de mal à respirer et à avaler.
Quelques minutes passent et le pilote KTM se rend vite compte que c'est juste le choc. Il accélère donc de nouveau pour remonter sur Strang. Les deux pilotes se livrent une belle bataille avant que Knight s'en aille vers une nouvelle victoire. Avec presque 2 minutes d'avance sur son premier poursuivant, il remporte un quatrième succès en 5 courses. Au championnat, 4 victoires et une troisième place, pas la peine donc de dire que Knight possède maintenant une belle avance puisque il compte 43 points d'avance sur Charles Mullins qui s'offre pourtant un nouveau podium.
L'ancien crossman, Gordon Crockard termine 11ème de cette course.
David Knight : « Le terrain était bons et les conditions météo également, bien que je n'ai pas gagné avec beaucoup d'avance je suis satisfait de mon résultat. C'est un beau jour, et reprendre un peu d'avance au championnat est toujours bon. »
Prochaine épreuve le 11 mai dans l'Ohio
Résultat :
- # David Knight (KTM)
- # Josh Strang (Suzuki)
- # Charlie Mullins (Suzuki)
- # Glenn Kearney (Husqvarna)
- # Nathan Kanney (KTM)
Classement provisoire après 5 courses :
- # D.Knight 141 pts
- # C. Mullins 98 pts
- # P. Whibley 88 pts
- # N. Kanney 86 pts
- # Josh Strang 83 pts
Tous les résultats ici
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération