DDMT 2014: Yamaha omniprésent
Yamaha sera chez lui lors du prochain Dark Dog Moto Tour avec comme d'hab' un Denis Bouan veillant jalousement sur son trône et un Julien Toniutti désormais chez Team 2B.
La marque aux diapasons a plus que jamais toutes les cartes en main pour remporter une énième victoire lors du prochain DDMT (Dark Dog Moto Tour) qui se déroulera sur les routes française du 27 septembre au 5 octobre prochain.
Vainqueur depuis 2010, Yamaha avec son champion Denis Bouan (huit victoires à son palmarès) ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Grand favori le pilote aura le choix pour s'imposer entre une R6, une MT-09 ou MT-07 tandis que son principal adversaire, Julien Toniutti (second de l'édition 2013), prendra le départ en MT-09… tout comme Cédric Parmentier et Barbara Collet du team Delétang. Une baston qui semblera se jouer entre Yam' même si rien n'est joué d'avance... et encore plus sur ce type de course façon marathon.
Sur le Alès-Toulon, le « Challenge Nine » rejoindra le plus grand rallye routier sur les deux derniers jours de course pour la conclusion de cette nouvelle coupe de marque opposant une trentaine de pilotes depuis le début de la saison…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération