De la connectivité sans fil dernier cri pour les Skoda Scala et Kamiq
Skoda met à jour sa compacte Scala et son crossover urbain Kamiq avec de la connectivité sans fil. Les deux modèles reçoivent en effet le système sans fil SmartLink permettant de profiter du contenu multimédia d'un smartphone avec Android Auto et Apple CarPlay.
Écouter de la musique ou utiliser une application de navigation mobile ne nécessitera plus de câble dans la cinq portes Skoda Scala et le véhicule surélevé citadin Kamiq. La firme tchèque équipe effectivement ces deux autos de la technologie SmartLink sans fil renvoyant le contenu d'un smartphone directement sur l'écran du système d'infodivertissement de la voiture.
Les propriétaires de ces deux Skoda profiteront ainsi d'Apple CarPlay et d'Android Auto -un peu plus tard- sans s'encombrer avec de l'USB. Le niveau de batterie du mobile sera tout de même préservé grâce à la surface de recharge par induction optionnelle. Pour l'utiliser, rien de plus simple. Le conducteur montera à bord avec le Bluetooth de son téléphone activé, l'écran diffusera immédiatement son contenu sur l'écran.
Pour rappel, Skoda profitera du salon de Francfort pour présenter sa finition haut de gamme Monte-Carlo sur ces deux modèles. Ces dernières afficheront sur place une dotation spécifique à l'extérieur et dans l'habitacle. Des autos à découvrir le 10 septembre sur Caradisiac.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération