De nouveaux coloris pour la Suzuki Hayabusa 2023
De retour il y a deux ans avec une toute nouvelle génération, la Suzuki Hayabusa reste au catalogue de la marque japonaise en 2023, et profite même de coloris inédits. Un millésime 2023 de la Suzuki Hayabusa disponible dès à présent chez les concessionnaires à partir de 19 199 €.
Lancée en 1999 puis renouvelée en 2008, la Suzuki Hayabusa a fait son grand retour en 2021 avec une nouvelle génération plus performante, avec son quatre-cylindres en ligne de 1 340 cm3 développant 190 chevaux, et technologique.
Présentée comme la nouvelle tête d’affiche de la marque japonaise, l’Hayabusa peine pourtant à séduire, sur un marché moto où les sportives sont dorénavant reléguées loin des meilleures ventes. Suzuki semble d’ailleurs miser cette année sur son nouveau roadster de moyenne cylindrée, la Suzuki GSX-8S, et la gamme V-Strom, pour « faire du chiffre » et retrouver son rang parmi les constructeurs les plus populaires en France.
Ancienne numéro un de sa catégorie, avec plus de 115 000 unités écoulées lors des deux décennies qui ont suivi son lancement, la Suzuki Hayabusa reste malgré tout un nom important pour Suzuki.
Sans surprise, l’Hayabusa reste donc au catalogue 2023 de la marque, et profite même de nouveaux coloris à la faveur de cette nouvelle année.
Trois teintes, blanc avec touches de bleu, gris avec touches de rouge et noir, sont ainsi désormais disponibles dans les concessions Suzuki, et accessibles à la commande sur le « Smart Buy Suzuki », la boutique en ligne de Suzuki, à partir de 19 199 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération