De nouvelles photos pour le roadster CFMoto 800 NK
Petit à petit le roadster de moyenne cylindrée CFMoto 800 NK livre ses secrets. Modèle de série dérivé du prototype NK-C22, la 800 NK se dévoile un peu plus à travers de nouvelles photos.
Présent en France depuis maintenant plusieurs années, le constructeur chinois CFMoto continue d’étoffer régulièrement son catalogue avec des modèles de plus en plus taillés pour le marché européen.
Dérivée du prototype de roadster NK-C22 dévoilé à la fin de l’année dernière, la nouvelle CFMoto 800 NK se précise, et confirme qu’il faudra sans doute compter avec elle dès cette année 2023, y compris en Europe.
Si le look général confirme que le roadster chinois compte bien venir chasser sur les terres des modèles actuellement disponibles chez la concurrence, que ce soient la Yamaha MT-07, la Kawasaki Z650, ou même les nouveautés 2023 que sont la Honda Hornet et la Suzuki GSX-8S, la NK 800 se donne également les moyens techniques d’y parvenir.
Pour cela, la firme chinoise profite à fond de son rapprochement avec le constructeur autrichien KTM. On retrouve ainsi au cœur du roadster chinois le moteur LC8c de la KTM 790 Duke, ultime déclinaison de moyenne cylindrée de la gamme KTM, d’ailleurs produite au sein des usines de CFMoto en Chine.
Avec une puissance cette fois de 100 chevaux, qui pourrait toutefois être limitée à 95 chevaux en Europe afin de se conformer à la réglementation A2, un couple de 81 Nm et un poids de seulement 186 kg tous pleins faits, la CFMoto 800 NK a ce qu’il faut pour venir jouer dans la cour des grands et les regarder droit dans les phares sans souffrir d’aucun complexe.
Reste maintenant à connaître une des données déterminantes de cette nouveauté, son prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération