Au début du XXè siècle, un poète avant-gardiste et visionnaire proclamait l’avènement d’une nouvelle esthétique. A laquelle l’automobile n’était pas étrangère.
La course a été folle folle folle mais Jeff Koons s’impose au finish, pour un souffle, devant Hippolyte Hentgen. D’un côté un nom et une flopée de mains travailleuses, de l’autre un nom et deux paires de mains à l’œuvre. Et ici c’est bien Goliath qui l’emporte. Bien servit par BMW.
En ce vendredi, bonsoir, c’est minuit chicanes, il est vingt-deux heures.
La dernière fois que je vous avais parlé d’un communiqué de Lotus relatif à son sponsoring en IndyCar Series, c’était… pour le « casser ». Avant la dernière manche en date, disputée le week-end passé à Kansas City, Lotus a diffusé un nouveau communiqué pour encourager Takuma Sato à performer. Cette fois-ci, il présente le mérite de nous entraîner ailleurs…
Il est vingt-deux heures, c’est « minuit chicanes », le dernier de la semaine, celui qui nous propulse dans la dimension week-end.
Il est vingt-deux heures, voilà « minuit chicanes ». Ce matin, j’ai évoqué l’avenir d’Alfa Romeo, puis son passé. A chaque fois il fut question de près ou de loin de Giulietta. J’ai eu l’envie, ce soir, de demeurer fidèle à la marque italienne et à ce modèle fétiche.
Il est vingt-deux heures, c’est minuit chicanes. Semaine deuxième.