Des autoradios néo-rétro pour les Jaguar et les Land Rover
Trouver un autoradio convenable pour l'habitacle d'une voiture ancienne n'est pas une mission gagnée d'avance. Le groupe Jaguar-Land Rover propose une solution très intéressante avec ces ensembles combinant un écran tactile et de la connectivité dernier cri avec un look rétro.
Rouler en youngtimer ou en ancienne permet de se faire plaisir sans rouler vite sur les nationales et les départementales. Pour les réticents à l'idée de prendre un smartphone branché sur une prise allume-cigare pour la musique et la navigation en roadtrip, voici une solution intéressante destinée aux propriétaires de Jaguar et de Land Rover.
Le groupe d'outre-Manche propose en effet depuis peu plusieurs autoradios GPS au look très rétro. Ces derniers permettent une intégration parfaite de ces technologies dans la planche de bord d'un élégant coupé Type E ou d'un baroudeur vintage Defender. Quatre modèles sont disponibles au catalogue. Un écran tactile de 3,5 pouces de diagonale, un système de navigation comprenant 32 langues et une cartographie européenne, du Bluetooth, un port usb et une entrée auxiliaire sont de la partie.
Pour acquérir un exemplaire, il suffit de se rendre dans la boutique du site Jaguar-Land Rover Classic. Les tarifs débutent à 1 200 £ (1 347 €) pose comprise dans l'atelier de Warwickshire ou un concessionnaire agrée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération