Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Des nouvelles des blessés.

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Des nouvelles des blessés.

La saison de motocross est à peine commencée que l'infirmerie se remplie déjà. Pascal Leuret que nous avons vu rouler à Romagné, il était venu tester sa moto en vue du mondial, s'est blessé à l'épaule en championnat d'Angleterre et a du être opéré, bilan pour le pilote, retour début juillet, la belle Suzuki va rester au garage, et toute chance de bien figurer au classement qui s'envole.


Pour le Team GPKR de Roger Pourcel, qui nous avait reçu à Thomer, le Grand-Prix de Bellpuig a été fatal à Kévin Strijbos qui va devoir faire l'impasse sur trois courses. Blessé au pouce dans le cloaque Espagnol, ce dernier a du être opéré. GPKR ne peut plus compter que sur Sébastien Pourcel qui jusqu'ici n'a pas connu la réussite. Vu ne nombre de chutes à Bellpuig, il ne serait pas étonnant que d'autre petits "bobos" remontent à la surface dans les semaines qui arrivent, espérons que non.


En ce qui concerne Yves Demaria, le Marseillais est rentré chez lui, a attaqué la rééducation, mais reste encore un peu « sonné » par son accident, donnons lui un peu de temps. Il espère être en forme pour le Grand Prix de St Jean-d'Angély


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/