Des nouvelles des blessés.
La saison de motocross est à peine commencée que l'infirmerie se remplie déjà. Pascal Leuret que nous avons vu rouler à Romagné, il était venu tester sa moto en vue du mondial, s'est blessé à l'épaule en championnat d'Angleterre et a du être opéré, bilan pour le pilote, retour début juillet, la belle Suzuki va rester au garage, et toute chance de bien figurer au classement qui s'envole.
Pour le Team GPKR de Roger Pourcel, qui nous avait reçu à Thomer, le Grand-Prix de Bellpuig a été fatal à Kévin Strijbos qui va devoir faire l'impasse sur trois courses. Blessé au pouce dans le cloaque Espagnol, ce dernier a du être opéré. GPKR ne peut plus compter que sur Sébastien Pourcel qui jusqu'ici n'a pas connu la réussite. Vu ne nombre de chutes à Bellpuig, il ne serait pas étonnant que d'autre petits "bobos" remontent à la surface dans les semaines qui arrivent, espérons que non.
En ce qui concerne Yves Demaria, le Marseillais est rentré chez lui, a attaqué la rééducation, mais reste encore un peu « sonné » par son accident, donnons lui un peu de temps. Il espère être en forme pour le Grand Prix de St Jean-d'Angély
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération