Des prix agressifs pour les nouvelles Triumph Speed 400 et Triumph Scrambler 400 X !
Présentée en juin dernier, la nouvelle gamme de moyenne cylindrée Triumph 400 arrive sur le marché avec deux modèles 100 % inédits : la Triumph Scrambler 400 X et la Triumph Speed 400. Après avoir découvert leurs caractéristiques, on connaît à présent leurs prix. Et ils sont pour le moins attractifs.
Fruit de son partenariat avec le géant indien Bajaj, la nouvelle gamme de moyenne cylindrée Triumph 400 arrivera dans les concessions françaises au tout début de l’année prochaine.
Deux motos seront alors disponibles : la Triumph Speed 400 et la Triumph Scrambler 400 X. Deux déclinaisons de moyenne cylindrée de modèles emblématiques du constructeur anglais.
Reposant sur un tout nouveau monocylindre de 398,15 cm3 à refroidissement liquide développant 40 chevaux et un couple maximal de 37,5 Nm, les deux motos accessibles aux jeunes permis A2 se veulent à la portée du plus grand nombre de motards avec un poids de 179 kg pour la Scrambler et 170 kg pour la Speed et une hauteur de selle de 835 mm et 795 mm.
Dotées d’un accélérateur ride by wire, contrôle de traction et ABS (désactivable sur la Scrambler), d’un nouveau tableau de bord qui comprend un grand compteur de vitesse analogique et un écran LCD intégré avec compte-tours numérique, autonomie et indicateur de rapport engagé, les deux motos profiteront également d’un rapport qualité/prix qui s’annonce attractif.
On connaît en effet désormais les prix des deux nouveautés Triumph : la Speed 400 sera disponible à partir de 5 695 €, et la Scrambler 400 X à partir de 6 395 €. Les commandes sont par ailleurs déjà ouvertes sur le site du constructeur.
Un placement tarifaire agressif pour Triumph qui compte ainsi frapper fort d’entrée de jeu avec sa nouvelle gamme de moyenne cylindrée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération