Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Devil dégaine déjà pour la GSX'R 600 2011... deux fois.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Devil dégaine déjà pour la GSX'R 600 2011... deux fois.

Présenté en avant première dans nos colonnes lors des JPMS avec son échappement Devil, la plus petite des GSX'R revient aujourd'hui avec non pas un mais deux silencieux


Testée par notre breton pure souche il y a quelques jours, la Suzuki 2011 s'habille d'un Master Carbone et d'un GP Replica afin de séduire les plus sportifs d'entre vous. Tous deux homologués CE (avec dB killer amovible), les échappements tricolores seront disponibles prochainement aux prix respectifs de 549 et 477 euros TTC.


Même si le fabricant tricolore reste encore très discret sur les données techniques la greffe apportera à votre Gex un gain en poids, en watt mais aussi en agrément de conduite…


En images qui ne bougent pas, ça donne ça


Devil dégaine déjà pour la GSX'R 600 2011... deux fois.


  • Master Carbone.

Devil dégaine déjà pour la GSX'R 600 2011... deux fois.


  • GP Replica.

Contact lecteurs


  • www.devil-exhaust.com.

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/