Devil équipe la Yamaha R6 2008
Alors que le beaujolais nouveau arrive (l'abus d'alcool est mortel pour le motard), Devil continue à adapter sa gamme aux modèles 2008. Après avoir équipé la quasi totalité du parc cross 2008, le fabricant haut-savoyard s'attaque à la route. A commencer par la Yamaha R6.
Cette année, la petite supersport bleu innove en adoptant les conduits d'aspiration variable afin de rendre la R6 encore plus performante à bas régime. Et bien les performances vont pouvoir encore progresser à l'aide des 2 nouveautés Devil.
Commençons par le silencieux Master. Issu de la compétition, le Master est déjà disponible chez les revendeurs contre 417 € HT. Par contre, seule la finition carbone est commercialisée.
En plus de cela, Devil a développé la ligne complète RACING REPLICA afin d'augmenter encore les performances. Entièrement réalisée en titane associé à un silencieux carbone, cette ligne fera gagner quelques kilos mais aussi de la puissance et du couple. Disponible dès février 2008, il faudra débourser la maudique somme de 1 697 € HT. Avec ça, votre Yamaha sera parée pour la compétition. A noter qu'il s'agit de pièce racing non garantie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération