Disparition de la pilote Indy Munoz
La pilote de Superbike Indiana Munoz a succombé à ses blessures suite à une chute survenue lors de la course 600cc qui se disputait ce dimanche 15 mars sur l'Autodromo Internacional Ayrton Senna de Goiânia au Bresil.
Nous venons d'apprendre que la pilote de Superbike Indiana Munoz a perdu la vie ce dimanche 15 mars suit à un accident qui s'est produit sur l'Autodrome International Ayrton Senna de Gioânia au Bresil.
D'après ce que l'on sait, la pilote, qui disputait la première épreuve de la saison 600cc de Superbike, aurait chuté dans le dernier virage du circuit (la Cuerva Zero) alors qu'elle occupait la seconde position. Ses blessures seraient dues au fait que la moto lui soit retombée dessus.
Malgré l'intervention rapide des secours et son transfert à l'hôpital, la jeune femme devait succomber à ses blessures lors d'une intervention chirurgicale.
Les épreuves, qui se disputaient à huis clos pour cause de Coronavirus, ont été immédiatement arrêtées.
Née en 1990 à Dajabon en République Dominicaine dans une famille de motards (son frère pratiquant quant à lui le motocross), Indiana "Indy" Munoz était une pilote expérimentée. Ce drame survient alors qu'elle n'était âgée que de 29 ans.
À sa famille et à ses proches, Caradisiac Moto présente ses plus sincères condoléances.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération