Mondial de Paris 2018 - DS3 Crossback La Première : une série limitée de lancement
Pendant ses premiers mois de commercialisation, la DS3 Crossback sera proposée avec une série spéciale La Première, dotée de détails spécifiques et d'un équipement ultra-complet.
C'est devenu une habitude pour les marques du groupe PSA : les grandes nouveautés profitent d'une série limitée de lancement, placée tout en haut de la gamme. Chez DS, elle se nomme "La Première". Après le DS7 Crossback, c'est en toute logique au tour de la DS3 Crossback d'y avoir le droit.
Cette variante adopte la teinte de carrosserie "Noir Perla". Le toit d'aspect flottant est "Diamond Red". Les jantes sont entièrement noires. La Première retient aussi le contour de calandre et la baguette de coffre d'aspect foncé, comme sur le modèle Performance Line. Parmi les autres éléments spécifiques, on a une trame DS sur les rétroviseurs extérieurs ou encore le logo "1" en bout de capot. Pour l'habitacle, DS a retenu l'inspiration Opera, avec un décor de planche de bord rouge. La sellerie en cuir voit aussi rouge, mais pas le volant.
Luxueuse, cette série spéciale fera le plein d'équipements. Elle est ainsi dotée du DS Pilot, l'aide à la conduite de la marque qui fonctionne jusqu'à 180 km/h, de l'affichage tête haute, des optiques matrix ou encore de l'accès par smartphone. Les moteurs disponibles avec la Première ne sont pas encore connus, mais ce devrait être les plus puissants, notamment le nouveau 1.2 PureTech poussé à 155 ch.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération