Du film plastique enroulé autour des voitures stationnées à l'extérieur d'un aéroport
Les actes de vandalisme sont nombreux à proximité des aéroports et des gares lorsque les voyageurs garent leurs véhicules à l'extérieur dans les zones résidentielles. Cette Peugeot 107 n'a pas échappé à la règle. Des riverains ont enroulé du film plastique tout autour de sa carrosserie pour sanctionner son propriétaire.
Fatigués de croiser des véhicules stationnés illégalement au bord de la route près de l'aéroport, des habitants d'outre-Manche ont fait le tour d'une Peugeot 107 avec du film plastique très contraignant à retirer. Les faits se sont déroulés non loin de Bristol dans la commune de Lulsgate.
Les riverains ont tenu à rendre l'expérience encore plus désagréable pour le propriétaire de la citadine française en jetant des œufs sur la carrosserie et en ajoutant des écriteaux aux messages explicites. Les feuilles collées à l'adhésif indiquent en effet que : "pour se payer des vacances, il faut pouvoir se payer un parking".
La manœuvre a le mérite de ne pas marquer définitivement la pauvre Peugeot 107. Des personnes furieuses de ne pas pouvoir se garer chez elles n'hésitent pas dans ce cas de figure à arracher des rétroviseurs, casser des feux, crever des pneus ou encore mettre un coup de bombe de peinture sur la voiture. Le propriétaire de l'urbaine ne commettra sans doute plus cette négligence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération