Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie - Bridgestone : 203 millions d'euros de perte au terme des trois premiers trimestres 2009

Dans Moto / Equipement

Olivier Breselec

Economie - Bridgestone : 203 millions d'euros de perte au terme des trois premiers trimestres 2009

C'est en version sous gonflée que le manufacturier Bridgestone finit l'année 2009. Avec ses 203 millions d'€uros de pertes annoncés sur les trois trimestres de l'année, les comptes ne sont pas au vert pour le fabriquant Japonais…


C'est donc une fin d'année dans le rouge qui s'annonce pour Bridgestone. Même si durant les neufs premiers mois de l'année le chiffre d'affaire de la société avoisinait les 13,9 milliards d'euros, il était tout de même en recul de 25% en comparaison à la même période de l'exercice 2008.


Ce recul est à mettre au profit de l'industrie du transport (automobile en particulier) mais aussi aux entreprises et aux particuliers qui y regardent à deux fois avant d'acheter.


N'oublions pas que Bridgestone a annoncé, le 2 Novembre dernier, son retrait de la Formule 1 à l'issue de la saison 2010. Qu'en sera-t-il du Moto GP !?


  • Source : www.e24.fr

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/