Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie - Honda: Aux Etats-Unis on rappelle les Goldwing

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Economie - Honda: Aux Etats-Unis on rappelle les Goldwing

Le vaisseau amiral du blason ailé va devoir faire un petit tour au port pour être mis sur cale, le temps d'une minutieuse vérification. Honda USA, en effet, rappelle certaines de ses Goldwing suite à un défaut du maître cylindre secondaire du freinage combiné C-ABS. Le problème affecte les modèles de 2001 à 2010, ainsi que les modèles 2012.


Le frein arrière pourrait avoir tendance à s'enclencher et à se bloquer, entraînant une possible déstabilisation de la moto et un risque d'incendie suite à l'excès de friction. Une façon peu élégante de transformer sa Gold en « Fireblade. »


Les propriétaires recevront bientôt le courrier idoine pour une opération de vérification qui commencera le 4 janvier prochain. Reste à savoir, à présent, si l'Europe est concernée par le phénomène.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/