Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie - Inde: Vers un partenariat entre BMW et TVS ?

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Economie - Inde: Vers un partenariat entre BMW et TVS ?

Bajaj avec KTM, Hero qui s'émancipe de Honda pour s'adosser à Erik Buell sont autant d'exemples d'une volonté indienne de sauter le pas technologique pour valoriser leur gamme. De leurs côtés, tant Triumph, Ducati ou même Harley-Davidson travaillent pour prendre pied et date dans ce marché plein de promesses en terme d'expansion et de profits. L'Inde est le centre d'intérêt de tous les états-majors, et notamment européens. Une tendance que ne peut ignorer un des géants du vieux continent, en l'occurrence BMW.


Les Bavarois pensent à expédier au front sa nouvelle acquisition Husqvarna. Mais selon le Wall Street Journal, la firme à l'hélice est entrée en contact avec un autre trigramme, local celui-là, soit TVS. Qui est tout de même le quatrième larron sur son marché domestique et a marché main dans la main avec Suzuki jusqu'en 2001 .


L'idée serait un échange en vue d'un programme de développement conduit en commun pour des motos adaptés au marché indien. Il y aurait donc un partage du savoir faire, voire de technologie. Vu comme ça, TVS doit en saliver d'avance. Il ne fait d'ailleurs aucun commentaire sur la rumeur. Un silence assourdissant dont BMW, bien sûr, s'est fait l'écho.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/