Economie - Kawasaki: Aux Etats-Unis on récupère les nouvelles ZX-10R et on rembourse les clients !
Que se passe-t-il de l'autre côté de l'Atlantique avec la nouvelle ZX-10R ? En tout cas, cela semble particulièrement grave car on y rappelle d'urgence les motos déjà vendues. Non pas pour y faire un ajustement technique, mais pour garder le brêlon et rembourser intégralement le client ! De même, les bons de commande passés sont annulés et les versements tout autant redonnés.
Bref, ça sent la panique et le gros souci qui inscrivent déjà en pointillés la carrière commerciale de celle qui devait faire briller à nouveau le Soleil Levant dans un ciel des sportives dont s'est rendu maître l'Europe. Tant avec sa BMW S 1000RR qu'avec l'Aprilia RSV4.
Des produits à haute valeur technologique, tout comme le dernier Ninja. Que ses propres géniteurs interdisent donc de rouler. Reste que les raisons de cette retraite sonnée par Akashi ne sont toujours pas claires. De quoi susciter les plus folles interrogations. On promet, néanmoins, chez les verts, un retour des bons de commande dès que l'on aura rectifié l'erreur. Et les clients qui se retrouvent à présent à pied ou orphelins seront servis les premiers.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération