Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie - Kawasaki: Le mal mystérieux de la ZX-10R touche aussi l'Europe

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Economie - Kawasaki: Le mal mystérieux de la ZX-10R touche aussi l'Europe

Mais de quel mal souffre donc le dernier Ninja ? C'est la question que l'on peut se poser puisque la branche Europe des verts vient d'emboiter le pas de celle des Etats-Unis en annonçant un report de la commercialisation du dernier opus ZX-10R. Comme quoi, le souci semble de taille et ne se limite pas à une tracasserie administrative au sujet du bruit ou de la pollution.


Le communiqué de Kawasaki est laconique: "A la suite de la récente présentation de presse qui s'est déroulée avec succès au Qatar, le calendrier du lancement commercial du modéle Kawasaki Ninja ZX-10R 2011 a été revu pour permettre à la marque de résoudre un problème d'ordre technique. Afin de préserver la réputation que Kawasaki a acquise de longue date pour le soin apporté à la fabrication de ses produits, le lancement commercial de la nouvelle machine a été temporairement retardé. Kawasaki annoncera en temps voulu une nouvelle date de commercialisation."


Fermez le ban. Et le mystère reste entier.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/