Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Economie: Triumph a vendu plus mais gagné moins.

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Economie: Triumph a vendu plus mais gagné moins.

Vendre beaucoup de motos ne veut pas forcément dire faire des bénéfices. Alors que certaines marques annoncent fièrement des chiffres records sans pour autant s'étendre sur leur bilan financier, le blason Triumph, lui, joue la totale transparence. Les Anglais se réjouissent en effet d'un record des acquisitions puisque pas moins de 52.089 machines ont trouvé preneur. Ce qui est plus que les 48.957 de l'an passé.


Mais, dans le même temps, les gens d'Hinckley déplorent un déficit d'exploitation avant impôt de 12,8 millions de livres sterling, à comparer au 2,7 des mêmes millions de profit en 2012. C'est la première perte dans le genre que déplore Triumph depuis 2009.


Pour expliquer la contradiction, il est fait état de l'important effort d'investissement en Inde, pays où seront produits de plus en plus de modèles, à commencer par les futures 250cc elles-aussi en plein développement. Du coup, on peut penser que Triumph a reculé au bilan pour mieux sauter.


Source


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/