Elections Régionales: Le tableau qui peut vous aider dans l'urne
Les Régionales approchent et le trio FFM, FFMC et CODEVER ne lâche pas la pression. Rappelons qu'il a interpellé les candidats sur la question motocycliste qui fait débat puisque pour les uns il existe une « motophobie » ambiante que d'autres ne ressentent pas. Mais pour CODEVER et ses amis, le doute n'est pas permis, « aujourd'hui, que l'on soit pratiquant d'un loisir vert, compétiteur ou simple usager de la route, on subit le même climat délétère. »
Pour que les masques tombent, un sondage a été envoyé à ceux qui s'en remettent au verdict des urnes dans le but « d'informer nos 200 000 membres et les 3,5 millions d'utilisateurs des positions des candidats sur les sujets qui nous préoccupent : loisirs verts motorisés, sports mécaniques, usages routiers. »
Vous trouverez ci-dessous le détail et les réponses, transmis par le collectif. Un résultat édifiant qui n'encourage guère à épouser la cause des écologistes pour qui veut profiter de son deux roues motorisées dans la plus grande sérénité et dans le plus parfait respect d'autrui. L'intolérance, parfois, ne se trouve pas là où on la croit nichée.
CODEVER précise qu'il « ne donnera pas de consignes de vote. Mais il communiquera éventuellement, entre les deux tours, pour commenter les alliances et fusions de listes qui ne manqueront pas d'avoir lieu. » Plus que jamais la vigilance reste donc de mise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération