Électrique : commandez votre RMK à la roue sans moyeux.
La moto électrique va égayer le monde de la moto, contraint de se brancher sur ce courant encouragé par les autorités qui pondent des mesures incitatives à rallonge pour ce type de motorisation. Harley-Davidson par sa réputation et sa communication s’est positionné comme la figure de proue d’une révolution pourtant déjà entamée. Une charge qui ne condamne pas à des engins qui mettront le moral à plat. La preuve avec les Finlandais de RMK.
La marque présente ainsi son modèle RMK E2 qui semble plutôt sortir de séries ou de films futuristes. Une impression encouragée par le fait qu’il s’agit d’une moto électrique avec une roue arrière sans moyeu.
Pour le moment, nous ne pouvons que vous montrer ces rendus, mais sur le site Web de RMK, vous pouvez maintenant réserver votre modèle, après avoir payé 2 000 euros. La société dit qu’à la fin de l’année, elle livrera quelques unités. Les Finlandais prévoient d’augmenter progressivement leur production au cours des prochaines années. Le prix final estimé sera autour de 24 990 euros. Un tarif qui sera respecté pour ceux qui font la réservation.
RMK livrera les motos dans un ordre strict de réservation et donnera la possibilité de les annuler et de récupérer les 2 000 euros de caution. Mais cette RMK E2 attire l'attention par le montage d'une roue arrière sans moyeu, en plus d’une esthétique tapageuse marquée par le câblage qui va du régulateur électrique au moteur.
Quant au moteur électrique, les 67 ch avec un couple de 320 Nm seront largement suffisants pour assurer le plaisir. De plus, les batteries offrent des autonomies entre 200 et 300 km, selon la version, ce qui n’est pas si mal. Vous pouvez trouver plus d'informations et même réserver votre propre RMK E2 sur le site Web de la société.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération