Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle détruit une concession en confondant le frein et l'accélérateur

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Votre première expérience avec une boîte automatique n'a pas été de tout repos ? Consolez-vous en regardant cette vidéo d'une automobiliste détruisant tout sur son passage au volant d'un crossover urbain BMW X1.

Elle détruit une concession en confondant le frein et l'accélérateur

Plus abordables, plus souples, moins énergivores et plus pratiques à l'usage : les boîtes automatiques se démocratisent à vitesse grand V. Le passage à ces nouvelles transmissions n'est pas évident pour tout le monde. La preuve avec cette automobiliste ayant confondu la pédale d'accélérateur avec celle du frein. La manœuvre se solde par de la tôle froissée.

 

Les faits se sont déroulés en Chine dans la concession BMW de Guangzhou. Une cliente de retour d'un essai sur route avec un crossover urbain X1 a appuyé sur l'accélérateur à l'approche de sa place de parking près des vitrines du showroom. Le clip de la caméra de surveillance publié sur la toile montre le véhicule surélevé s'encastrer par la suite dans l'îlot d'accueil de la concession. Plus de peur que de mal : seuls deux vendeurs ont terminé la journée avec des blessures mineures.

 

Elle détruit une concession en confondant le frein et l'accélérateur

Elle détruit une concession en confondant le frein et l'accélérateur

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/