En Chine, Skoda prépare le Kamiq GT
En attendant la présentation officielle qui aura lieu le 4 novembre en Chine, voici quelques images en fuite du tout nouveau Skoda Kamiq GT. Une version "coupé" et plus dynamique du Kamiq, qui ne devrait pas voir le jour en France.
Le Kodiaq GT aura bientôt un petit frère en Chine. Skoda s'apprête en effet à commercialiser le Kamiq GT dans un marché où les SUV coupés ont plus facilement la cote chez les marques généralistes. C'est en tout cas ce qui expliquerait pourquoi les constructeurs se refusent pour l'instant à lancer un SUV coupé en Europe, même si Renault est déjà en route avec l'Arkana, prévu pour 2021.
En attendant, voici les premières images en fuite du Kamiq GT, qui est une légère évolution de style du Kamiq que nous avons en Europe. La poupe, notamment, change assez fortement avec un dessin plus agressif, toutes proportions gardées, évidemment. L'intérieur n'évolue pas énormément (voire pas du tout), Skoda s'étant visiblement surtout concentré sur l'extérieur pour le démarquer du Kamiq, la version GT étant légèrement plus longue grâce à des porte-à-faux plus importants.
Le Kamiq GT n'aura de GT que le nom puisque les Chinois ne devraient avoir droit qu'à de petits moteurs essence, atmosphériques et turbocompressés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération