En direct d'Intermot 2016, BMW: K1600 GT
BMW dévoile à domicile sa nouvelle K1600 GT, une machine encore plus confortable, plus dynamique et désormais Euro4.
Arrivée au catalogue en ,la K1600 et son mémorable 6 cylindres évoluent pour 2017 afin de répondre aux normes antipollution Euro4 le tout sans perdre en puissance (160 chevaux à 7 750 tr/ min pour un couple de 175 Nm à 6 500 tr/ min).
En ligne de mire du vaisseau amiral bavarois le confort qui devrait encore franchir un nouveau cap.
On retiendra la suspension à réglage électronique ESA dynamic agrémentée de différents modes (Road et Dynamic). Entièrement automatisée sur l'intégralité de la plage d'utilisation la version Road offre un max de confort avec en prime la possibilité, via un bouton, d'adapter la précontrainte en fonction du chargement et ce indépendamment de l'amortisseur. Le pilote a également la possibilité de passer sur le mode Dynamic (moins souple) en roulant, simplement en actionnant le bouton.
Côté confort d'utilisation on note l'aide à la marche arrière accessible depuis le commodo gauche (bien utile pour mouvoir les 319 kilos de la machine), l'appel d'urgence intelligent (option) pour prévenir les secours automatiquement ou manuellement, l'optionnel Shifter Pro pour monter ou descendre les rapports sans toucher au levier gauche ou encore le tableau de bord aux cadrans remis au goût du jour avec signature K1600 GT.
Le relooking s'étend à la face avant pour une meilleure protection ainsi qu'aux éléments latéraux avec déflecteurs aérodynamiques qui gagnent en volume encore gagner en confort.
- Couleurs : bleu/ noir, rouge ou noir
- Dispo et tarif : non communiqués
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération