En direct du Salon de la Moto 2013: Ixon
A domicile Ixon présente (entre autres) aux motards et scootéristes parisiens trois nouveautés city. Extraits de la gamme Metropol'Line ces millésimes 2014 prennent une direction sobre sans pour autant tomber dans la tristesse.
Le fabricant français débute avec le Boston. Blouson typé prêt-à-porter il a une vocation scooter même si son style est sans aucun doute motard. Au programme une doublure bien faite, des protections CE aux coudes et aux épaules, de nombreux serrages et l'incontournable capuche amovible. Respirant et étanche le blouson s'affiche à 229 euros et pour ce prix impossible d'avoir une certification comme EPI… dommage.
Le Town VX a été retravaillé avec notamment une doublure amovible qui évolue, tout comme la capuche désormais zippée (exit le scratch qui laissait échapper la capuche en dynamique). Ixon remanie sa veste certes mais garde l'essentiel comme la matière souple et confortable légèrement déperlante déjà présente sur la version initiale…
- Prix : 299 euros TTC public
Les filles ne seront pas oubliées avec notamment la Rivoli. Version raccourcie de l'Elysée, la nouveauté 2014 promet confort et technicité au quotidien. Souple, étanche, respirante et sécuritaire (protections CE aux coudes et aux épaules) la veste a de sérieux arguments pour séduire celles qui roulent sur deux-roues...
- Prix : 299 euros TTC public
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération