En direct du salon de Milan: Bering
En mauvaise passe l'année dernière, Bering compte bien montrer ici en Italie qu'il sera là et bien là en 2013.
C'est sous un nouveau logo dévoilé ici à Milan (avec un retour aux origines de la marque qui nous séduit bien chez Caradisiac Moto) que l'ours français nous arrive avec un catalogue complet que nous ne manquerons pas de vous faire découvrir tout au long de l'année.
Bering ose la couleur comme ici avec le blouson Flash et ses lisérés jaunes fluo mais aussi l'ingéniosité avec une bosse aérodynamique renfermant une protection contre les intempéries. Capable d'être aplatie en cas de besoin (déplacement par les secours par exemple), cette bosse cache une vraie veste pluie au coloris identique.
- Prix du blouson cuir : 459,90 euros
Toujours en cuir le blouson Kingston reprend les fondamentaux avec une ligne agréable, une finition soignée et un design ravageur. Les filles ne sont pas oubliées avec le Lady Keers spécial été et sa membrane étanche amovible…
- Kingston : 399,90 euros
- Lady Keers : 149,90 euros
La technologie sera pour 2013 au rendez-vous avec un airbag « automatique » retravaillé. Fiabilisé, à l'ergonomie optimale, l'airbag sans fil restera toujours aussi rapide à faire pâlir un certain Lucky Luke (temps de déclenchement 0,08s= déclenchement 0,03s + gonflage 0,05s). Dernière bonne nouvelle l'homologation CE de l'intégralité de la nouvelle gamme.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération