En direct du Salon de Paris: les "café-racers" à la crème anglaise.
Les "café-racers", mais également les préparations dans la majorité des cas à la sauce "vintage" (peut-être un peu moins digeste pour certains que la crème anglaise) seront mis à l'honneur lors de ce Salon de Paris millésime 2015.
Toujours à l'intérieur du Pavillon 8, une exposition "Préparations Passions" vous transportera dans le mode des apprentis sorciers capable de vous transformer un infâme tréteau en véritable machine de guerre.
Notre confrère "Café-Racer" était le partenaire tout désigné pour réunir un plateau digne de ce nom. Ici, ce sont les anglaises qui sont à l'honneur. Vous retrouverez un incontournable des productions d'outre-Manche en la personne de Franck Chatokhine. Il présente une de ses dernières réalisations (que certains ont déjà eu l'occasion de découvrir lors du dernier Salon Moto Légende) avec une réplique d'une Seeley Condor.
Autre préparateur non moins connu, Patrick Godet; spécialiste incontournable de la marque Vincent, avec en prime la refabrication des fameuses Egli-Vincent, il sait aussi tirer le meilleur d'une 500 pour les courses classiques.
Vue aussi la "béhème" de Sébastien Lorentz, machine que l'on croise régulièrement dans les manifestations d'anciennes et de classiques, et pas pour faire de la figuration...
Direction le portfolio...
Photos (10)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération