Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En Direct du Salon de Paris : Sym GTS 125 ABS/Stop and Start

Dans Moto / Salon

Damien Lachaize

En Direct du Salon de Paris : Sym GTS 125 ABS/Stop and Start

Déjà exposé sur le stand de la marque lors du dernier salon de Milan, le GTS 125 EFI doté du système Stop and Start refait salon en ce moment à la Porte de Versailles à Paris. Lancé en 2006 puis profondément remanié en 2012 (lire l'essai), le scooter GT taiwanais demeure une alternative pertinente aux productions européennes et japonaises. Aujourd'hui, il arrive dans une version ABS et muni du fameux Stop and Start. Le principe est le même que celui des Honda PCX et SH : une fois enclenché, le moteur coupe après quelques secondes au feu rouge, il suffit de remettre les gaz pour de nouveau engager le bloc moteur.


Sym annonce la commercialisation fin février/début mars pour un ticket d'entrée de 4099 €, ce qui représente un surcoût de 600 € par rapport à la version standard. Après une année 2013 démunie de nouveauté, Sym reprend sa marche en avant.


En Direct du Salon de Paris : Sym GTS 125 ABS/Stop and Start


SPONSORISE

Actualité Sym

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/