Endurance, 8 Hours of Oschersleben: le GMT94 arrache la pole
Le GMT94 a bien été le plus rapide à Oschersleben et partira en pole position pour 8 heures de course. La Yamaha devance le F.C.C. TSR Honda France et le SERT. Moto Ain se place au 9ème rang et prend la tête du Superstock.
Tous sous la barre des 1'27 les hommes du GMT94 bouclent la seconde séance qualificative en tête. David Checa, Niccolò Canepa et Mike Di Meglio sont les trois hommes à battre sur le motorsport Arena et partiront en tête de cette quatrième épreuve du championnat du Monde d'Endurance 2017/ 2018. Ils partiront en tête devant l'équipage du F.C.C. TSR Honda France et le Suzuki Endurance Racing Team. Quatrième le NRT48 devance le Honda Endurance Racing et le Team SRC Kawasaki suivi du YART et du Bolliger Team Switzerland.
Roberto Rolfo, Alexis Masbou et Christoffer Bergman placent quant à eux le team Moto Ain au avant poste en superstock. La Yamaha neuvième au général devance sur la grille la BMW du Mercury Racing, privé de Jakub Smrž, blessé hier en qualifications.
Notons que cette manche sera la finale de la catégorie. On gardera donc à l'oeil le Tati Team Beaujolais Racing, leader au classement général sans oublier Viltaïs Experiences, No Limits Motor Team et le Junior Team Le Mans Sud Suzuki.
La réponse ne tardera pas puisque le départ des 8 Hours of Oschersleben se fera demain à 13 heures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération