Endurance: les 24 Heures Motos font une descente en ville !
Les 24 Heures Motos vont innover pour leur édition du double tour d’horloge qui aura lieu sur la piste du Bugatti du 19 au 22 avril. La veille, en effet, les protagonistes de la classique qui marque cette saison la deuxième Manche du Championnat du Monde FIM d’Endurance descendront en ville pour des séances de dédicaces et de photos. Mais pas que !

Pour le coup, la moto a décidé de s’inspirer du Pesage des 24 Heures du Mans en créant son événement de proximité avec le public. L’ambition est de célébrer un moment convivial et fédérateur, fondé sur le partage de la passion pour célébrer les 24 Heures Motos. Du coup, dès le mercredi 18 avril, en plein centre-ville du Mans, sur la place des Jacobins, à partir de 16h30, les machines attendues au départ de la course le samedi 21 avril à 15 heures, seront exposées.
Mieux, le traditionnel briefing des pilotes d’ordinaire dispensé au circuit sera lui aussi délocalisé dans une salle du Cinéma Pathé Le Mans Quinconces, partenaire de l’opération. Si ce briefing n’est pas ouvert au public, les pilotes auront plaisir à se rendre disponibles pour des séances de dédicaces improvisées à coté de leurs machines, avant et après ce rendez-vous incontournable.
Les acteurs de la course poseront également en combinaison pour une photo de famille avec pour cadre inédit la Cathédrale du Mans.
Tout au long de cet après-midi, de nombreuses animations seront au programme Place des Jacobins notamment pour les plus jeunes avec la présence du Critérium du Jeune Conducteur de l’ACO, mis en place avec le concours de Comité Moto Départemental 72, pour des initiations à la conduite moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération