Enduropale : 2/3 de course déjà effectué
Après deux tiers de course déjà effectué la fatigue se fait sentir. Les pilotes pro ne baissent pas ou peu de rythme mais les amateurs souffrent énormément. Le terrain se creuse, les bras fatigués et beaucoup de pilotes chutent. Une dépense d'énergie importante qui se fera certainement sentir sur la fin de course.
Concernant la course, les ravitaillements ont été effectués par les pilotes. Il en restera un mais à ce petit jeu, Tim Potisek a réalisé une belle performance, il a accentué son avance pour comptabiliser une quarantaine de secondes. Pichon est toujours second mais perd du temps au fur et à mesure des tours. La fin de course risque d'être forte en bagarre puisque le troisième, Paget pointe avec une minute vingt de retard mais n'a que 6 secondes d'avance sur Demeester et 13 sur Prevot. La course est donc encore très ouverte au Touquet et on espère pourquoi pas une lutte sans merci entre tous ses hommes pour la victoire. Il ne reste plus qu'une trentaine de pilote dans le même tour que Potisek, un chiffre qui ne cesse de baisser.
On oublie pas non plus les pilotes amateurs qui en veulent autant que les leaders. 879 pilotes ont passé la ligne du premier tour, pour beaucoup cela est déjà une victoire la seconde sera de le terminer. Pour savoir le vainqueur et tous les résultats de ce 4ème Enduropale, je vous laisse patienter quelques minutes.
Classement provisoire :
- # T.Potisek
- # M.Pichon
- # P.Paget
- # A.Demeester
- # D.Prevot
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération