Essai vidéo - Yamaha 1700 Vmax 2010 : LA muscle bike fait son come-back...
Depuis cette année, il y a une machine qui vient de passer dignement le cap des 25 années de commercialisation. Arrivée sur le marché en 1985, la Yamaha Vmax nous revient sur le devant de la scène après une longue pause de presque 10 ans.
Si la plastique reste totalement dans l'esprit de la toute première du nom, Yamaha a profité des dernières technologies issues de ses modèles sportifs pour les greffer sur la nouvelle Vmax tout en disposant d'un quatre cylindres en V qui cube désormais à 1 679cc…
Dans les années 80, les «muscle cars» américains sont à la mode outre Atlantique. Du gros son, une gueule à faire peur, un gros moteur plein de watt et des lignes dignes des meilleurs bodybuilders piqués aux hormones.
Devant ce succès sans précédent, les Japonais de chez Yamaha ont décidé de s'engouffrer dans cette folie pour dévoiler et proposer sur le marché la toute première «muscle bike»… après presque 25 ans de présence sur le marché et plus 100 000 unités écoulées, Yamaha ressort le concept...
Vous pouvez aussi retrouver l'essai à visionner ICI et à lire LA...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération