Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai vidéo - Yamaha 1700 Vmax 2010 : LA muscle bike fait son come-back...

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Breselec

Essai vidéo - Yamaha 1700 Vmax 2010 : LA muscle bike fait son come-back...

Depuis cette année, il y a une machine qui vient de passer dignement le cap des 25 années de commercialisation. Arrivée sur le marché en 1985, la Yamaha Vmax nous revient sur le devant de la scène après une longue pause de presque 10 ans.


Si la plastique reste totalement dans l'esprit de la toute première du nom, Yamaha a profité des dernières technologies issues de ses modèles sportifs pour les greffer sur la nouvelle Vmax tout en disposant d'un quatre cylindres en V qui cube désormais à 1 679cc…


Dans les années 80, les «muscle cars» américains sont à la mode outre Atlantique. Du gros son, une gueule à faire peur, un gros moteur plein de watt et des lignes dignes des meilleurs bodybuilders piqués aux hormones.


Devant ce succès sans précédent, les Japonais de chez Yamaha ont décidé de s'engouffrer dans cette folie pour dévoiler et proposer sur le marché la toute première «muscle bike»… après presque 25 ans de présence sur le marché et plus 100 000 unités écoulées, Yamaha ressort le concept...


Vous pouvez aussi retrouver l'essai à visionner ICI et à lire LA...


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/